Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face de patate
30 août 2007

Les pieds dans l'eau...

Quelques photos d'un coin inoubliable... le Pays-Basque!
Des prés de vaches aux plages interminables, on ne peut
pas oublier ces paysages magnifiques... soleil ou pas!

Malheureusement, de retour à la maison je me rends compte que
peu de photos sont "réussies", mais la prochaine fois... je mitraille! :)

couple3_2

couple2_2

couple1_2

- La plage de Biarritz -

CONSEIL: cliquez sur la photo pour l'agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe photos ,surtout en N&B<br /> bravo<br /> au plaisir<br /> fabien
S
Sympa ton idée de tryptique, j'aime beaucoup (ah le pays Basque...). <br /> Blog sympa. A suivre...
L
c'est vrai que c'est sympa cette série sur la plage, tres sympa même...l'ambiance est là....
A
Tu nous fais tous rougir avec tes photos magnifiques, je suis venu sur le blog par hasard et comme tu peux le constater je suis sous le charme de tes photos ... C'est paradisiaque, j'aime tout simplement c'est du Paccardisme au possible. <br /> <3 <br /> Bisou<br /> Antoine
Face de patate
Publicité
Face de patate
Publicité