Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face de patate
20 mai 2006

Une journée dans la nature...

Qu'est-ce que j'aime me retrouver avec vous deux dans la forêt, les champs, la nature!!! Sauter, s'agripper aux arbres, se rouler dans les champs... harceler des coccinelles... Voici une mini série de photo de cet après-midi, un après-midi simple comme je les aime! xD

converses2
(mes bonnes vieilles converses tachées d'herbe :p)

  antoine1  saut1

  antoine21  herbe2

saut_arbre1
J'aime bien cette photo... clique dessus pour l'agrandir
C'est Antoine, le photographe professionel de saut qui la prise, comme toujours, au bon moment! ;)


En-dessous, voici la coccinelle que j'ai harcelé pendant 2h tandis que les deux autres clampins écoutaient en boucle Shakira et the cranberries... xD La photo est pas très belle, mais c'est dur de prendre une coccinelle hyper active qui bouge dans tous les sens! 

coccin  cocci

pissenlit  bois

ciel_fame_moi  ciel

... Et ce soir: THEATRE! avec Blandine et Antoine! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les photos de chaussures.
Face de patate
Publicité
Face de patate
Publicité