Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face de patate
20 mai 2006

Une marguerite et...

diego_linsecte1

Du haut de sa fleur, l'insecte mystérieux surplombe tout le jardin. Ses ailes marrons le camoufle dans la terre, mais cette fois-ci, il ne m'a pas échappé. La bête est plutot intimidé par l'oeil de l'appareil photo. Elle tente en vain de s'échapper, mais la peur lui fige ses petites pattes. La marguerite, sur laquelle elle se tient fièrement, est toute abimée, comme si quelqu'un avait grignoté ses pétales. Pendant un certain temps je l'ai examiné. Petit à petit, il ne me remarquait même plus. J'avais envie de lui donner un nom... mais lequel? Il avait une tête à s'appeler Diego.
Diego, oui, désormais ce sera son nom.

petite_bete

Soudain, la squatteuse commence à prendre son envol. J'ai juste eu le temps d'appuyer sur le bouton de l'appareil photo, qu'elle s'était envolé vers une autre fleur, peut-être...

[cliquer sur la photo pour l'agrandir...
dsl si la photo est floue mais j'ai pas réfléchi quand je l'ai prise :)]

squateuse1

Publicité
Publicité
Commentaires
Face de patate
Publicité
Face de patate
Publicité