Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face de patate
20 mai 2006

Deux oiseaux...

Le soir, en mai, il fait bon... L'air est doux, une odeur de printemps se fait sentir...
Je regardais par la fenêtre, et je vis deux oiseaux sur un poteau électrique, rien d'exceptionnel...
Ca aurait été plus beau si ils étaient sur un arbre...

zozio

Je les regardais tous les deux, cherchant à savoir ce qu'ils pouvaient bien se dire... pas grand chose en tout cas. Les deux oiseaux pouvaient rester suspendu là-haut toute la nuit, ce serait pareil. Eux, ils avaient le temps, ils étaient libres...

pigon

...Puis finalement, un des deux s'envola. Une ou deux secondes après, le second l'imita. Je n'ai pas même pas eu le temps de cligner les yeux , qu'ils avaient déjà disparus du paysage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie photo ce contre jour.....j'aime beaucoup..
Face de patate
Publicité
Face de patate
Publicité