Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face de patate
20 mai 2006

Le matin en mai...

J'ouvre ma fenêtre et passe ma tête dehors, il n'est que 6h20, je ferme mes yeux, puis rien. Seulement du silence. Il fait frais, mais j'adore ça. J'entends quelques oiseaux chanter, et aucune voiture rouler. Et puis cette odeur, cette fraîcheur, on reconnaît que c'est le matin.
Quand j'ouvre enfin mes yeux, je le vois, ce ciel magnifique. Il n'était plus noir comme la nuit, et pas encore bleu comme le jour. Ce ciel rose orangée, avec ses nuages mauves me fascinait. Cette simplicité, ce petit bonheur qui ne dérange personne et ne dure que quelques minutes m'a fait sourire pour le reste de la journée.

               lever_du_soleil

(La photo est pas très nette, c'est parce que je l'ai pris avec mon ancien appareil photo... qui est vraiment pourrie :S)

Citation: "Le bonheur, c'est comme quand on cherche ses lunettes, alors qu'on les a sur le nez."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle photo et Jolie Citation
Face de patate
Publicité
Face de patate
Publicité